Les fabricants chinois et occidentaux luttent pour être identifiés comme les premiers à mettre à jour leurs appareils. Android 9 Pie est la cible actuelle de toutes les marques, quelle que soit la couche de personnalisation ci-dessus. Dans le cas de Xiaomi, l’accent est mis sur le prochain MIUI 11.
Lire également : Comment ouvrir un fichier EPUB sur Windows ?
Le fabricant chinois de mobiles travaille jour et nuit pour apporter leurs nouvelles mises à jour à leurs appareils les plus célèbres dans différents pays, mais pas seulement les derniers modèles mis sur le marché sont ceux qui peuvent bénéficier Au milieu du processus de mise à niveau vers MIUI 10, juste filtré la liste des mobiles Xiaomi qui peuvent être mis à niveau vers MIUI 11, le prochain système d’exploitation de la marque qui devrait être prévu dans les prochaines semaines.
Mobiles pour MIUI 11
Xiaomi a déjà commencé à travailler sur MIUI 11 et est très intéressé à apporter la nouvelle version à autant d’appareils que possible dès que possible. Selon le site My Drivers, ce sont les mobiles Xiaomi compatibles avec MIUI 11 :
A voir aussi : Les caractéristiques détaillées du Sony Xperia M
- Xiaomi Mi 9
- Xiaomi Mi 8 / Mi 8 Pro
- Xiaomi Mi 6
- Xiaomi Mi 5/5s/Plus / Mi 5X
- Mon MIX, Mon MIX 2, Mon MIX 2S, Mon MIX 3
- Rougemi Y1/ Lite
- Redmi Note 7, Redmi Note 7 Pro
- Redmi Note 3
- Ma pièce
- Ma note 2
- Ma Note 3
- Redmi Note 3/Pro
- Redmi Note 4/ 4X
- Redmi 5A
- Redmi Note 5A
- Redmi Note 6
- Redmi 6 / Redmi 6 Pro
- Mon Max, Mon Max 2, Mon Max 3
- Rougemi 4/4X/4A
- Rougemi 3/ 3S/3X/Prime
- Redmi Pro
- Redmi Note 5 Pro
- Rougemi S2
- Xiaomi Mi 6X
De tous les téléphones compatibles MIUI 10 qui tombent après avoir reçu la mise à jour MIUI 11, les Xiaomi Mi 3 et Xiaomi Mi 4 et leurs variantes se distinguent. Toutefois, il est utile de rappeler que nous parlons de smartphones qui ont été sur le marché depuis plus de 5 ans.
De toute évidence, il n’y a pas de confirmation de la part de la marque, de sorte que certains de ces mobiles peuvent finalement rester sans mise à jour du système d’exploitation de la même manière qu’un terminal pourrait recevoir MIUI 11 même s’il ne figure pas dans cette liste.
La nouvelle version de MIUI 11 pour mobiles Xiaomi est encore en développement. Il n’a même pas encore été officialisé, mais il y a déjà la spéculation que parmi ses principales nouveautés, nous aurions une interface utilisateur beaucoup plus fluide et plus propre où les gestes auraient un protagonisme particulier. Ajoutez à cela les améliorations habituelles en matière de gestion des performances et de la batterie et l’avènement du mode noir complet.